Promotions !

Meilleures ventes

Livraisons et retours : achetez en toute sérénité !

 

Délai de livraison

 

Votre colis est préparé dans les 24h suivant votre commande, du mardi au samedi.

Nous choisissons le transporteur en fonction de votre commande.

Dans le cas le plus courant nous l'envoyons par La Poste, votre colis est déposé le lendemain de la préparation. Il  met généralement 48h pour arriver à votre domicile en France, 72h à l'étranger.

Pour les colis volumineux nous utilisons un transporteur privé. Le colis est pris en charge le lendemain de la préparation (mardi/vendredi) puis met de 3 à 5 jours pour arriver à destination en France (4 à 8 jours à l'étranger).

Les retards éventuels ne donnent pas la faculté au client de réclamer des dommages et intérêts.

 

 Retours

 

Vous disposez d'un délai de 30 jours à compter de la livraison pour nous retourner le produit qui ne vous convient pas afin de l'échanger ou demander son remboursement intégrale et sans pénalité, à l'exception des frais de retour qui restent à votre charge.

  

Suivi de votre colis

  

Colis envoyé par la Poste : nous vous fournissons les coordonnées de votre colis ce qui vous permettra de le suivre sur le site de La Poste.

Colis envoyé par transporteur : notre transporteur habituel dispose d'un système de suivi des colis mais il n'est pas ouvert au public, seul Décobol peut y accéder. Vous pouvez cependant le contacter directement en cas de besoin :

Transports Henri DUCROS

Centre Eurofret - 2, rue de Bastia BP 47

67026 Strasbourg Cedex

Tél. 03 88 79 00 55 - Fax 03 88 39 16 62

Courriel strasbourg@henriducros.fr

  

Garanties et faculté de rétractation

  

Tous les produits de DÉCOBOL ont été contrôlés et sélectionnés pour leurs qualités. La préservation des qualités intrinsèques de nos produits est subordonnée au strict respect des conditions de conservation et de stockage mentionnées sur les étiquettes. Les dates de consommation indiquées doivent être respectées par le client ou destinataire.

 Dans tous les cas, DÉCOBOL ne pourra être tenu pour responsable pour non respect des dispositions réglementaires et législatives en vigueur dans le pays de réception, la responsabilité de DÉCOBOL est d’une manière systématique limitée à la valeur du produit mis en cause, valeur à sa date de vente.

 En toute hypothèse, le client bénéficie de la garantie légale d’éviction et des vices cachés (Art 1625 et suivants du Code Civil) à la condition que le client en établisse la preuve auprès de DÉCOBOL (Art 1641 et suivants du Code Civil) ou dans un « bref délai » près des Tribunaux (Art 1648 du Code Civil).

 Conformément aux dispositions de l’article L 121-16 du Code de la Consommation, le client dispose à compter de la livraison d’un délai de 30  jours francs pour signaler sa non-conformité avec ceux commandés, retourner les produits aux fins d’échange ou de remboursement à ses frais.

 Les produits retournés devront impérativement l’être dans l’emballage d’origine et devront être intacts. Les produits renvoyés seront remboursés par virement bancaire dans un délai maximum de 15 jours à compter de sa réception par Decobol. Ce délai peut être allongé si le document de retour est incomplet.

 

Service Client

Vous pouvez contacter le service clients : du mardi au samedi 10h00 – 12h00 et 14h – 18h00 au numéro suivant : (+33) 03.88.91.14.10 ou par courriel : contact@decobol.fr


03 88 91 14 10

Commandes par téléphone

Horaires

Mar-Sam : 10:00 – 19:00

Remboursé à 100%

Dans les 30 jours après la livraison

Emballage cadeau

gratuit